Attention: L'édition 2011 des Golden Blogs commence bientôt!!

Publié le par Bruce Kraft

Salut à tous blogueurs cinéphiles!!

 

Le temps est venu pour la deuxième édition des Golden Blogs du Cinéma et un nouveau réglement est au programme!

person bras ouvert 1

Je vous conseille vivement d'aller le lire puisque dorénévant il n'y a plus de préséléction de notre part mais le nouveau réglement va permettre une répartition automatique des concurrents dans les diffèrentes catégories. Un mélange plus équitable et plus intéressant en perspective. Fini donc la primauté des "gros" blogs dans les catégories phares.

 

C'est sûr que certains trouveront à y redire mais je pense que nous tenons là la bonne formule. En réponse à certains blogueurs, qui sont présents au festival de Cannes, la date des inscriptions est donc reculée au 23 Mai jusqu'au 10 Juin 2011 à minuit.

 

Alors retenez bien cette date du 23 Mai!!

 

Bruce Kraft.

 

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui merci mon poussin !! je savais que tu pouvais soulever des montagnes pour moi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal...tu es comme la Redbull...tu donnes des ailes!! putain quel poète je fais!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop cool fun mega génial !! ;)<br /> <br /> <br /> mais on peut pas repousser les inscriptions au 24 mai ? (le 23 je ne serai pas encore revenu de la communion de ma nièce... :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton rêve a été exaucé!! Alors...heureux??!!<br /> <br /> <br /> <br />