Incrivez vous ici aux Golden Blogs du Cinéma

Publié le par Bruce Kraft

Le grand moment est arrivé!! C'est à la suite de cet article que vous allez pouvoir vous inscrire en laissant un commentaire (et seulement par commentaire, PAS AVANT 20 heures, pour déterminer qui seront les vingt premiers dans chaque catégorie) avec les infos nécessaires à votre participations (les règles et les catégories ici):

 

-Nom du blog

-Nom de l'administrateur du blog

-Catégories (2 maximum dans deux classes diffèrentes)

-Catégories de second choix (si il y a trop de participants dans vos premiers choix!!)

-Liens vers le blog (pour toutes les catégories) et vers l'article, le dossier ou le jeu (pour les concurrents de la classe B)

 

yesman_haut23.jpg

 

Nombres d'inscrits: 41 (mise à jour le 28 Mai à 9h53)

 

Classe A

Meilleur Blog: 11

Meilleur Chroniqueur: 10

Meilleure équipe de chroniqueurs: 4

 

Classe B

Meilleur article: 8

Meilleur dossier: 12

Meilleur jeu: 3

 

Classe C

Meilleur Blog Espoir: 8

Blog Ovni: 5

Prix du public: 12

Publié dans Devenir Membre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci et bravo pour l'initiative de ces Golden blogs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien merci à vous car j'ai découvert votre émission avec joie et ainsi découvert que vous aviez eu comme invité notre cher Alexandre "The cutter" Mathis dans votre émission. Bonne chance à<br /> vous. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Inscription aux Golden blogs 2011 :<br /> - nom du blog : Kaboom l'émission<br /> <br /> <br /> - nom d'administrateur : Nicolas Kunc<br /> - Categories Golden blogs 2011 : Merci de nous inscrire dans la catégorie "Meilleure équipe de chroniqueurs" et "Meilleur dossier" (pour notre couverture quotidienne du festival de Cannes à<br /> l'adresse suivante : http://www.kaboomemission.com/festival.php)<br /> <br /> <br /> - adresse du blog : http://www.kaboomemission.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut à tous alors!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans cette deuxième édition des Golden Blogs et bonne chance à vous!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je complète avec le nom du blog: Ce sra plus simple comme ça:<br /> <br /> <br /> http://www.plaisirdescimes.com/<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Aller , je tente ma chance pour ce deuxième cobc. Je propose un blog varié. Je suis passionné de montagne et les articles de mon blog y sont en grande partie consacré; mais je suis aussi fan de<br /> cinéma. Je fais des articles détaillés sur des films que j'aime (ou pas lol) avec parfois des spéciales sur un thème particulier: Spéciales Dent de la Mer, Spéciale Gilbert des Bronzés...<br /> <br /> <br /> Je propose donc ma candidature dans la catégorie C pour le meilleur blog ovni.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut vieux (bah oui ça fait un bail maintenant!!)<br /> <br /> <br /> Tu es officiellement inscrit aux Golden Blogs 2011!! Bonne chance à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon pour le "meilleur dossier", je me demande si ce serait pas mieux de mettre ma thématique sur les "lesbiennes tueuses" plutot que la saga scream : http://cinematheque.over-blog.net/article-lesbiennes-et-tueuses-des-filles-qui-en-ont-65841563.html<br /> <br /> <br /> qu'est-ce qui vous semble le plus "porteur" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les lesbiennes tueuses!!! Je suis fan personnellement et le sexe fait vendre c'est bien connu!!<br /> <br /> <br /> <br />