Le C.O.B.C sur Facebook!!

Publié le par Bruce Kraft

Salut à tous!!

 

Je vous invite tous à rejoindre le C.O.B.C et les Golden Blogs du Cinéma sur Facebook histoire de voir lesquels d'entre vous ont dédié une page à leur blog ou même par le biais de votre propre profil.

 

Une manière de faire encore plus bloc et de former une communauté de membres qui peuvent apprendre à se connaître et à communiquer.

 

Cliquez sur le logo ci dessous pour y accéder...si ce n'est déjà fait!!

 

logogrand

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'est-ce pas aujourd'hui qu'il faut s'inscrire aux différentes sections du concours ? Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est retardé mon pauvre ami et les modalités de participation ont changé va sur la rubrique "participation". Y a vraiment du neuf!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas de souci, je serai présent le 30 décembre (ce sera mon anniversaire en plus !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suite à ton mail je viens pour répondre que non, il n'y a aucun changement chez moi depuis la dernière fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sebmagic!!<br /> <br /> <br /> Nous espérons te voir dans les blogueurs qui seront en compétition pour les Golden Blogs 2011!!<br /> <br /> <br /> <br />