Les Faux-espoirs, les votes aux Golden Blogs et le Bloody Week-end!!

Publié le par Bruce Kraft

Bonjour à tous!!

1) Avant toute chose j'aimerais signaler que grâce à des blogueurs curieux j'ai découvert que certains (dans la catégorie ESPOIR!!) n'avaient pas respecté ou "oublié" la règle de la catégorie à savoir "avoir un blog depuis moins d'un an". Ces blogs ("E-toile" et "L'univers et le reste") sont alors disqualifiés de la catégorie. Merci encore aux deux blogueurs qui me l'ont signalé et pour ceux qui avaient voté pour eux dans cette catégorie il est possible de revoter pour cette catégorie.

 

92443_DVD_clocktowerback.jpg

 

2) Je vous rappelle que le 2 Juillet se terminent les votes pour, et je le rappelle vous devez voter (seul l'administrateur du blog vote!!) pour TOUTES les catégories dans lesquelles vous ne concourez pas!!!

 


3) Comme vous le savez peut-être nous (l'équipe de La Pellicule Brûle) participons au Bloody Week-End Festival et nous aimerions savoir si certains d'entre vous seront présents à l'événement. Faites le nous savoir car ce serait l'occasion de nous rencontrer (sinon il reste quelques places!!).


Je tenais aussi à m'excuser pour l'organisation un peu foireuse de cette année car mon boulot m'a pris pas mal de mon temps pour pouvoir assurer comme il se devait. Je vous remercie de votre compréhension.

Bruce Kraft.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,un grand bravo à tout ce qui ont gagné surtout à myscreens.fr et même à ceux qui n'ont pas gagné je vous dis merci beaucoup car tous ce que vous faites nous incite de plus en plus à aimer<br /> le cinema un monde vraiment fabuleux et à consommer sans moderation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arf, l'univers a été crée en avril 2011. flûte. lol :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjuor, je tiens à signaler que mon blog L'Univers, et le Reste a été créé<br /> au moins d'avril 2011, et a donc moins d'1 an. Les article présent sur le blog avant cette date sont des reprises d'articles de mon précédent blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> (avec du retard!!) Désolé mais rassures toi ça n'a rien changé aux votes de toute manière et ton cas nous a permis de repenser au règlement pour l'année prochaine! ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et ta compréhension!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut, sympa ce festival et l'élection des meilleurs blogs. je voudrai savoir en dehors de l'election du meilleur blog qui traite du cinéma, en existe t-il d'autres où on peut élire le meilleur<br /> blog (qui ne traite pas forcément du cinéma)? par curiosité et peut-être par intérêt je me pose la question. merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut et merci!! Nous ne faisons ces votes que sur les blogs qui traitent de cinéma mais si tu tapes sur "Google": élection meilleur blog tu pourras trouver ton bonheur je pense!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est quoi le nom des blogs disqualifié?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> E-toile et L'univers et le reste: tu peux revoir ton vote si tu veux pour cette catégorie.<br /> <br /> <br /> <br />